Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mes Shih Tzu
Newsletter
Archives
26 mai 2010

TALAVERA ESPAGNE 23 MAI 2010

Nous avons fait + de 3500 km durant ce week end de la Pentecôte. Nos amies bordelaises nous ont accueilli dans leur jolie maison entourée d'un très grand jardin ou même les petits lapins se prélassent, la vie est belle dans leur jolie région
P1010560_maxie_face_au_vent


TALAVERA_2010_024
Maxie était présenté en classe ouverte à 19 mois, il s'est très bien comporté et il a terminé 4eme Excellent

Lucy nous a accompagnés et était ravie d'être "visiteur" :))
P1010550_Lucy_rit

Nous sommes rentrés hier soir, ils étaient contents de retrouver Tess, Lexus et la maison

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens de parcourir la totalité de votr blog. Je trouve vos chiens d'une telle beauté !<br /> <br /> Je viens de découvrir le shih tzu et je suis l'heureuse propriétaire d'heliot, mon bébé de 3mois 1/2. J'en suis tellement amoureuse !! c'est vraiment une race exceptionnelle, tellement intelligent et calin !
Juste mes Shih Tzu
Publicité
Publicité