Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mes Shih Tzu
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Exposition Canine LUXEMBOURG 27 MARS 2011

Mme Kornelia BUTRIMOVA (Lituanie) jugeait 59 Shih Tzu

8 Champions Males..

Elle a trouvé Maxie superbe, lui a donné un Excellent... mais l'a trouvé TRES JEUNE pour etre en classe Champion???

P1010901_trop_tot_expo_luxembourg

le changement d'heure c'est pas drole!!!

 

P1010903_maxie_profil_table_zoom

Presque prêt...

P1010908_ligne_champions_males_reduit

Les males de la Classe Champion

 

P1010912_Maxie_marche_zoom

 

P1010926_maxie_apres_sa_marche

Voilà, nous sommes de retour à la maison, Maxie a retrouvé Tess, Lucy et le jardin

A tres bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
OOOO bonjour la maman à Nath , elle m'a dit que vous aviez des Shih Tzu , du coup je cours , j'ai une petite femelle particulierement petite , une boule de poils mais qu'est ce que c'est gentil ces chiens ....elle est roturiere mais tant pis ....lol
Juste mes Shih Tzu
Publicité
Publicité