Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mes Shih Tzu
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

BORDEAUX 16 et 17 Janvier 2010

Nous sommes partis de la maison pour nous rendre à Bordeaux, le samedi 16 Janvier. Dès le départ nous avons rencontré une pluie battante et ce, jusqu'à l'arrivée. Mes amies Francette et sa fille "Lolo" m'attendaient ainsi que leur shih tzu "P'Tit Lulu". Tess et Maxie lui ont fait la fête hummmm presque LOL

P1010345_diner_apres_le_voyage
Rien de tel que quelques croquettes après un long voyage


P1010350_Tess_bien_jouet_rose
Tess adore venir en expo et retrouve son jouet rose avec plaisir!!!

P1010351_Maxie_joue
Maxie a aussi ses jouets "spécial expo".. La vie est belle



Le lendemain, nous nous sommes levés à l'aube pour nous rendre à l'exposition Internationale de Bordeaux 17 Janvier 2010 Pour la première fois à 15 mois et 3 jours Maxie était présenté en Classe Intermédiaire Male. Il a gagné sa classe et ensuite a gagné la RCACS. C'était une spéciale de race...

J'espère recevoir quelques photos de Maxie sur le ring ... celles ci-dessous sont juste pendant la préparation avant les jugements

P1010353_Maxie_pret_reduit


C'est long... je suis prêt!!!!

P1010355_maxie_nose_up
Il a dit que j'avais une expression arrogante le juge LOL, ben il parait que c'est dans le standard

Nous avons quitté l'expo vers 18h30, puis un bon petit repas avec Francette et "Lolo" .

Lundi matin, nous avons quitté l'hotel, pour le long voyage de retour + de 600km. Le brouillard nous a quitté au péage de St Arnoult!!! Lexus et Lucy étaient contents de nous retrouver

A bientôt pour de nouvelles aventures


Publicité
Commentaires
M
Des merveilles , qu'ils sont beaux ces amours !!!
Juste mes Shih Tzu
Publicité
Publicité