Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mes Shih Tzu
Newsletter
Archives
24 mai 2009

OKLAHOMA CITY USA

Je suis allée à la Nationale d'élevage des Shih Tzu aux USA.

Un très long voyage avec une correspondance à Atlanta, mais vraiment cela valait la peine

Un vrai régal pour les yeux. J'y ai retrouvé d'anciens ami(e)s éleveurs et handlers et faire la connaissance d'autres très sympatiques. Je remercie Ena pour son cours particulier de toilettage et de handling j'ai vraiment apprécié.

hotel L'entrée de l'hotel

P1000709_Ami_waiting_reduit

Voilà "Amy" Ch Madrigal's Once in Love with Amy, elle était présentée par Denice sa handler, en "Spécials" c'est à dire en classe Champion, pas de point pour les "Spécials" mais ils sont présentés pour le BOB contre le meilleur male et femelle

P1000718_chien_perou_reduit

Il s'appelle Ch Julian de Maloso, il a terminé son championnat Americain en Janvier en Floride. Il est né et vit au Pérou, son éleveuse/propriétaire/handler avait fait ce long voyage pour le présenter.

P1000754

2 jeunes males présentés en classe 9/12 mois Elevage Symarun au Canada.

P1000719_chien_de_carol_reduit

Ch Nyr Dreams SKB'S Ob-La-Di Ob-La-Da il était présenté par une handler très connue Mme Carol Rice.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Josette..<br /> <br /> Je voulais juste te dire que tu as ramener un superbe bébé ....une jolie bouille qu'il a ,du menton,le top quoi.......a faire craquer toutes les personnes qui aiment le shih -tzu...moi en tout les cas....je suis fan....<br /> <br /> Je te souhaites de très belles expos avec lui .<br /> Amicalement.<br /> Dominique ,Sherpa
Juste mes Shih Tzu
Publicité
Publicité