Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mes Shih Tzu
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

IL NEIGE!!!!!!!!!!!! 2 JANVIER 2009

Photo0041_la_neige_face_gche

Une sacrée surprise à l'ouverture des volets...

Photo0042_la_neige_face_2_jan

Les chiens ne sont pas d'accord pour se lever!!!!

Photo0049_tess_Jan_2_sur_lit Voilà Tess...

Photo0047Lucy

Miss Lucy...... bien chaud ce dodo rose!!

Et Lexus??? eh bien c'est lui le mec alors...

Photo0050_lexus_jardin_Jan_2

Photo0051_lexus_jardin_Jan_2

Bon c'est vraiment très froid... c'est pas du sucre çà non alors!!!

Bon eh bien ..

Photo0046_lexus_dort_Jan_2

Rien de tel qu'un DEMI lit pour etre relaxe!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Thao adore lucy !!!!!!!
D
Il est agréable de voir évoluer tes adorables amours sur ton blog très attrayant !!<br /> <br /> cela respire le bonheur !
J
Superbe ton blog Josette<br /> <br /> Moi j'adore et j'attend que mon papounet il m'en fasse un.... afin de pouvoir aussi y raconter les explois du roi ARTHUR.......Mais bon en ce moment il est fort occupé.....<br /> En tous cas il est très bien fait et super convivial<br /> <br /> Signé: ARTHUR QUI A BIEN AIME CE QUE PAPA NOWEL LUI A RAMENE
Juste mes Shih Tzu
Publicité
Publicité