Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste mes Shih Tzu
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Tess à la Mondiale Stockholm 2008

Tout d'abord MERCI à Kati Makela CAMELLE SHIH TZU de Finlande pour m'avoir envoyé la photo de Tess (11 ans le 20 juillet) un super souvenir car même dans l'herbe Tess a trouvé très drole de faire un grand tour, de se donner en spectacle, et surtout très certainement de voir mon étonnement, car bien entendu lorsque j'ai vu la pelouse en arrivant j'ai tout de suite pensé au pire et oui avec Tess, les surprises ne sont jamais loin

Merci à elle pour m'avoir fait tant plaisir et bien sur aux 2 juges qui l'ont classée avec un excellent ( de nombreux très bon ont été donnés!!)

tess_a_la_speciale_suede_08

Publicité
Commentaires
Juste mes Shih Tzu
Publicité
Publicité